Yves Rocher Nouvelle-Calédonie

Livraison GRATUITE du 2 au 31 décembre.

Toutes les réponses aux questions relatives à votre livraison

Dès lors que votre colis sera expédié, vous recevrez une notification par mail incluant un lien vous permettant de suivre son expédition.

Vous avez changé d'avis ? Vous disposez de 14 jours pour nous retourner votre colis.

Merci de nous retourner votre produit dans son emballage d'origine, en parfait état, et accompagné de son bordereau de livraison ou de votre facture à YVES ROCHER 83, rue Roger Gervolino 98800 Nouméa.

Nous nous engageons à vous l'échanger ou vous le rembourser dans les meilleurs délais.

Pour en savoir plus, merci de vous référer aux conditions générales de vente.

Vous avez, en effet, la possibilité de venir en boutique pour nous retourner un produit ou pour l'échanger.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?

Le Service Clients Yves Rocher est toujours prêt à vous aider.

Consentement aux cookies